jeudi 2 juillet 2009

Jean-Pierre Foucault démissione!

Hier chaque salarié de La Chaine Marseille a reçu ce mail de Jean Pierre Foucault, PDG de la télé:

J'ai proposé au conseil d'administration de LCM ma démission en tant que
Président.Cette décision mûrement réfléchie met un terme à ma présence à LCM
depuis sa création .
La situation économique de notre entreprise fait que , légitimement,les
personnels se posent des questions sur le devenir de celle-ci et de leurs
emplois .En conséquence,j'ai pensé,que seul un nouveau Président et
Directeur Général, Monsieur Jean Ticory,présent en permanence à
Marseille,disponible chaque jour,pourra au mieux gérer la situation,et ainsi
mener à bien les négociations en cours . Directeur Général depuis quelques
mois,il assure le suivi financier et la gestion au quotidien de LCM. Je le
remercie chaleureusement pour le travail accompli,et bien sûr je tiens à
remercier chacun d'entre vous , et souhaite de tout coeur qu'une solution
honorable soit trouvée,pour que vive LCM.
JP Foucault .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire